3 Réunions Publiques ont eu lieu

Le Syndicat Mixte Centre Ardèche s’est engagé depuis 2015 dans une démarche d’élaboration d’un Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) dont la mission est de définir les grandes orientations d’organisation de l’espace pour les 20 prochaines années (équilibre entre les politiques de développement et de préservation). Aujourd’hui l’élaboration du projet de SCoT arrive à son terme, issue d’une large concertation au cours de ces dernières années, avec les élus du territoire, les partenaires et vous les acteurs et habitants du territoire.

 

Après deux réunions publiques tenues, en 2018 au siège du Syndicat à Saint Laurent du Pape, puis en 2019 à Privas, François VEYREINC, Président du SCoT Centre Ardèche, et l’ensemble des Vice-Présidents et élus du Syndicat Mixte Centre Ardèche, ont invité l’ensemble des citoyens à participer à 3 Réunions Publiques SCoT. Ces réunions ont été l'occasion de présenter, d’échanger, de débattre et de questionner la déclinaison des orientations politiques au travers du Document d’Orientations et d’Objectifs (DOO), avant son "arrêt" le 14 avril prochain.

Ces 3 réunions ont eu lieu le 28 février à 18h à Saint-Julien-en-Saint-Alban, salle Barnaudoise (Parc Planet), le 7 mars à 18h à Empurany, salle Henri Laroux, et le 10 mars à 18h au Cheylard, salle des fêtes.

 

 

St Julien en St Alban                                                                                  Empurany